L’école de triathlon

Le Club Erdre et Gesvres Triathlon accueille, forme, accompagne, depuis 2019 les jeunes triathlètes qui souhaitent découvrir et s’initier à la pratique du triathlon et des disciplines enchaînées (duathlon, run and bike, …).

L’école de triathlon est ouverte aux jeunes filles et aux jeunes garçons né(es) entre 2009 et
2013 (CM2 à 3ème) et à tous les niveaux de pratique. Elle a pour ambition de favoriser l’accès
de chacun à la découverte, au dépassement de soi, au plaisir sportif, dans un cadre
concourant à l’épanouissement personnel et à l’harmonie collective.

Les entrainements auront lieu pour la saison 2023/2024 :

• Natation : le lundi de 19h à 20h15 (encadré par Thomas Gourmaud : entraîneur diplômé du club Erdre et Gesvres Triathlon) / Prévoir une tenue de natation et savoir nager 50m.
  • Course / VTT et multi-enchaîné : le samedi matin de 10h à 11h30 (encadré par notre coach Thomas Gourmaud : entraîneur diplômé du club Erdre et Gesvres Triathlon) / prévoir un VTT et un casque en bon état.

Les inscriptions pour la saison 2023/24 sont gérées par le club de l’EGT, directement sur le
site internet du club : https://erdregesvrestriathlon.fr/inscriptions/

Lors de l’inscription, il vous sera demandé :

• De fournir une attestation de savoir-nager
  • De signer la charte de l’Ecole de triathlon
  • De compléter une fiche de droit à l’image
  • Une cotisation annuelle de 60€ (à l’ordre d’Erdre et Gesvres Triathlon)

Découvrir la charte de l’école de triathlon.

Pour plus d’informations, vous pouvez :
• Contacter Léo Deval au 06 23 79 74 28
• Vous rendre au stand du club d’Erdre et Gesvres triathlon lors du forum des associations.