Du rose au Québec!
Un petit coucou de Solen qui vient de faire le 10km de Lévis, le samedi 2 mai. “Une superbe expérience et de belles rencontres avec les Québécois. Un beau parcours le long du Saint Laurent avec en prime le soleil Read more
Un petit coucou de Solen qui vient de faire le 10km de Lévis, le samedi 2 mai. “Une superbe expérience et de belles rencontres avec les Québécois. Un beau parcours le long du Saint Laurent avec en prime le soleil Read more
Bravo à Sylvain engagé sur le trail de 14km! Léo et Manu étaient accompagnateurs sur le 8km.
Le 19 avril, c’était le Rennes urban trail pour Tom avec au choix 7,14 ou 24km, avec des passages dans les monuments de la ville et surtout des montées d’escalier pour le plaisir de pouvoir les redescendre ! “Super course Read more
Le dimanche 12 avril, avait lieu le traditionnel duathlon de Nozay. Une course toujours prisée par les pirates. Cette année on y a vu, sur le S : Esteban (6ème), Sabri (53ème), Victor (67ème) et Anthony (117ème). Pour le XS Read more
Belle perf pour François à Chinon le 12 avril. La tête dans le guidon, il a trouvé une belle course roulante, avec de jolies vues. Elles ont du passer furtivement néanmoins vu le chrono : 2h47’21, 23ème/1000. Une fusée !
Beau chrono pour notre pirate Léo qui boucle un 10 km en moins de 40 minutes, objectif atteint! Il a tenu bon sur un parcours avec beaucoup de relances et faux plats jugeant que les 2 derniers km étaient de Read more
Le Samedi 4 avril , les jeunes, encadrés par François, Corentin et Anthony, ont fait un duathlon multi enchainé dans la campagne nortaise. Après cet effort intensif, retour au stade pour le réconfort…Les cloches étaient passées un peu en avance Read more
Jerôme et Nadège ont fait une petite virée trail à Cahors … “Petite escapade à Cahors pour un premier trail de 68km et 2300m de dénivelé en duo avec Nad.Temps gris globalement et très froid sur l ensemble du parcours Read more
Jérôme participait au trail de Rieux format 15km. Il termine en 1h33, 96/310. Un trail exigeant et…suspens….boueux!!
Une belle équipe de pirate s’est rendue à Orvault le 8 mars : Marie, nos 2 François, Hugo, Sabri, Anthony, Emilien et Sébastien. Chacun avait son objectif en tête : boucler un premier semi, être finisher, accompagner quelqu’un ou performer. Read more