Coup de chaud au tri M de Deauville

“Finito pour le tri Distance Olympique (ça fait plus classe que M) de Deauville !
Ultra éprouvant !
Mon premier tri en mer, j’ai cru que j’allais avoir le mal de mer avec les vagues, mais ça c’est globalement bien passé.
Des grosses côtes en vélo qui font mal, dont la première au Km2, la côte saint Laurent, fameuse dans le coin ! On met le plus petit rapport et on mouline, c’est ingrat mais ça avance !
Et enfin la course à pied a été un calvaire, plus beaucoup d’énergie et surtout la chaleur épouvantable, j’ai fini à bout (et je n’ai pas tenu l’allure demandé par coach Romain le mercredi…) ” 3h04min16s et 680/1877 Bravo Tom!!